OL69 Très bon Floodeur
Nombre de messages : 1463 Age : 33 Emploi : Mineur ! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Formulaire de présentation [A mettre en post-it SVP] Ven 20 Mar - 21:12 | |
| Merci de vous présentez en utilisant ce code !
Il vous suffit de copier/coller le contenu de ce cadre et de le compléter ! - Code:
-
[center][size=15][color=orange][u][b]Dans le jeu :[/b][/u][/color][/size][/center]
[color=orange]Pseudo : [/color] [color=orange]Nombre de points : [/color] [color=orange]Classement actuel : [/color] [color=orange]Style de jeu : [/color] [color=orange]Nombre de planètes : [/color] [color=orange]Position des planètes : [/color] [color=orange]Amis : [/color] [color=orange]Ennemis : [/color]
[color=orange]Quelle est votre expérience dans OGame ? [/color] [color=orange]Jouez-vous dans d’autres univers ? [/color] [color=orange]Si oui, quel est votre classement ? [/color] [color=orange]Avez-vous postuler dans une autre alliance ? [/color] [color=orange]Comment avez-vous connu l'alliance MiN ? [/color] [color=orange]Pourquoi souhaitez-vous rejoindre notre alliance ? [/color]
[color=orange]Si on vous attaque avec plus de 100'000 vaisseaux, que faites-vous ? [/color] [color=orange]Si un membre de votre alliance attaque un de vos amis, que faîtes-vous ? [/color] [color=orange]Comment faire pour phalanger un Champ De Ruines ? [/color] [color=orange]Quand vous allez dormir, comment faites-vous pour "Ghoster" votre flotte ? [/color] [color=orange]On vous a phalanger a deux secondes et il reste trois heures avant l’impact, que faites-vous ? [/color]
[center][size=15][color=orange][u][b]Dans la vie :[/b][/u][/color][/size][/center]
[color=orange]Âge : [/color] [color=orange]Région où vous vivez : [/color] [color=orange]Travail, études : [/color] [color=orange]Loisirs : [/color] [color=orange]Vos qualités : [/color] [color=orange]Vos défauts : [/color] [color=orange]En moyenne, combien de temps passez vous sur OGame ? [/color] [color=orange]Êtes vous actif sur les forums ? [/color] [color=orange]Plutôt floodeur ? [/color]
Exemple : (Cliquez sur "spoiler" pour voir l'exemple)- Spoiler:
Dans le jeu : Pseudo : OL69 Nombre de points : 180'000 Classement actuel : 1100 Style de jeu : Mineur agressif Nombre de planètes : 9 Position des planètes : Principalement en G1 Amis : Vincent29 Ennemis : Aucun Quelle est votre expérience dans OGame ? Je débute Jouez-vous dans d’autres univers ? Non Si oui, quel est votre classement ? / Avez-vous postuler dans une autre alliance ? Non, juste celle-ci Comment avez-vous connu l'alliance MiN ? C'est FDJ24 qui m'a proposé de venir Pourquoi souhaitez-vous rejoindre notre alliance ? Car votre style de jeu me correspond Si on vous attaque avec plus de 100'000 vaisseaux, que faites-vous ? Blablabla ... Si un membre de votre alliance attaque un de vos amis, que faîtes-vous ? Blablabla ... Comment faire pour phalanger un Champ De Ruines ? Blablabla ... Quand vous allez dormir, comment faites-vous pour "Ghoster" votre flotte ? Blablabla ... On vous a phalanger a deux secondes et il reste trois heures avant l’impact, que faites-vous ? Blablabla ... Dans la vie : Âge : 17 Région où vous vivez : Cantal (15) - France Travail, études : Je passe le BAC à la fin de l'année Loisirs : Football, soirées alcoolisées ! ^^ Vos qualités : Drôle (Enfin j'espère) Vos défauts : Têtu ! En moyenne, combien de temps passez vous sur OGame ? Environ deux heures. Beaucoup plus quand je n'ai pas cours. Êtes vous actif sur les forums ? Oh oui ! Plutôt floodeur ? Pire !
| |
|