| Candidature Guizz | |
|
+8El Pouletos interstella-5555 lolo43120 rama1er Evines-NRV OL69 yan solo Guizz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Pouletos Floodeur moyen
Nombre de messages : 393 Localisation : Dans mon slip... enfin je crois... Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Guizz Mer 4 Mar - 23:03 | |
| oh mon dieu! c'est la fin de tout! mmdr! regardez moi ces guignols devenir comme des guimauves...!
MMDR!!! | |
|
| |
El Pouletos Floodeur moyen
Nombre de messages : 393 Localisation : Dans mon slip... enfin je crois... Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Guizz Mer 4 Mar - 23:09 | |
| - Guizz a écrit:
- j'ai une amie uni 2 qui est aussi en 51 et qui m'a demandé de venir ^^ du coup me voilà
Moniteur moto c'est cool :p C'est qui, elle joue où , quel classement...? IL NOUS RESTE DE LA PLACE POUR DES FILLES !!! | |
|
| |
yan solo Très bon Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Guizz Mer 4 Mar - 23:10 | |
| lol je suis sur quelle aime les guimauves
moi je suis une guimauve en chocolat donc irresistible | |
|
| |
OL69 Très bon Floodeur
Nombre de messages : 1463 Age : 33 Emploi : Mineur ! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Guizz Mer 4 Mar - 23:39 | |
| Il est en chien le poulet ? | |
|
| |
interstella-5555 Très bon Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Guizz Mer 4 Mar - 23:57 | |
| - El Pouletos a écrit:
- oh mon dieu!
c'est la fin de tout! mmdr! regardez moi ces guignols devenir comme des guimauves...!
MMDR!!! Oh lautre !! t chié quand meme lol , moniteur moto jte vois venir ! lol D'ailleur je l'avais vu sur ton blog, pi l'accident que t'as eu...pfiou t'as eu chaud aux fesses !! Me souviens quand j'ai pris le guidon d'une moto pr la 1ere fois et que le moniteur me dit passe la 1ere pi laisse filer et tourne le guidon a fond pr passé entre les cones.....me suis dit chui tomber ou ??? mdr ! ca marchera jamais ! jvais tomber !^^ Sinon Guizz , au début le chiffre 51 nous a inspiré aussi , notre sponsor du début était RICARD ^^ | |
|
| |
Evines-NRV Très bon Floodeur
Nombre de messages : 1627 Age : 33 Localisation : 62 Emploi : Lyceen Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Guizz Jeu 5 Mar - 0:10 | |
| Alala ... On reconnais bien la nature des MECS ! Moi pourtant je suis un mec de 17 ans ... Ya tous les males de l'alliance se ruent sur une fille de 19 ans . C'est cool que ya une fille mais comme meme , faut pas non plus s'exciter | |
|
| |
Guizz Zéro Floodeur
| |
| |
Nombre de messages : 1627 Age : 33 Localisation : 62 Emploi : Lyceen Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Guizz Jeu 5 Mar - 0:44 | |
| T'inquiete ce n'est pas grave, du moment que tu passes du bons temps avec nous Sans etre indiscret , tu pars dans quelle alliance ? Moi j'habite a Calais | |
|
| |
Guizz Zéro Floodeur
| |
| |
interstella-5555 Très bon Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Guizz Jeu 5 Mar - 1:11 | |
| AH ! quel dommage ! es-tu sur de ton choix ? peut on encore te convaincre ? pace que c'est vrai qu'un peu de féminité ne ferait pas de mal ! | |
|
| |
Oculus Inferni Bon floodeur
| Sujet: Re: Candidature Guizz Jeu 5 Mar - 6:54 | |
| Nan mais je reve!! C'est Guizzz!!!! La copine à Antox!!!! C'est moi, 6Pounder Les gars j'vous conseil de faire attention à elle, c'est pas n'importe quelle fille | |
|
| |
Hobster Très bon Floodeur
Nombre de messages : 1097 Age : 32 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Guizz Jeu 5 Mar - 8:02 | |
| Mdr l'autre qui vient faire sa candidature ici et revient dans notre alliance apres.
Quoi on était pas assez bien au départ pour toi guizz? XD | |
|
| |
Guizz Zéro Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Guizz Jeu 5 Mar - 11:17 | |
| Oh 6P !! Trop contente de te voir ici ! Comment tu vas ? Je savais pas que tu jouais en uni 51 ^^ Bein alors j'en connais du monde ici ! Et merci pour le compliment Hobster, j'avais posté ma candidature here avant que Nam ne me dise de venir avec vous ^^ Sinon j'aurai pas posté dans deux ally voyons soyons logiques ^^ En tout cas ça m'a fait plaisir de te voir 6P, je t'ai fait une demande d'amis IG Bisous la famille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Guizz Jeu 5 Mar - 13:58 | |
| D'accord ! Alors viens vite nous voir pour faire du commerce Oculus Inferni = 6 Pounder ? | |
|
| |
ground Floodeur moyen
Nombre de messages : 387 Age : 32 Localisation : jamais très loin de mon pc^^ Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Candidature Guizz Jeu 5 Mar - 14:33 | |
| ouep, je le cherchais, j'ai compris grace à son avatar/signature ^^ | |
|
| |
Guizz Zéro Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Guizz Jeu 5 Mar - 14:53 | |
| Evines, oui, Oculus Inferni est bien 6P ^^ Oh ça fait vraiment plaisir de le voir ici ^^ Ca fait une connaissance de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Guizz Jeu 5 Mar - 19:18 | |
| héhé ^^ Je suis mieux connu sous le nom de 6Pounder que Occulus Inferni, c'est un truc à moi Par contre Guizz, j'ai arreté récemment le 51. J'avais plus la motivation et plus le temps, j'ai récupéré un gros compte uni 2 donc voila ^^ Bientot classé top 500 sa prend du temps à gérer Mais je passe encore régulierement sur le forum ici et chez les United Knights. Au fait miss, t'es chez qui là? Et j'ai une question que j'me suis longtemps posé, ton avatar, c'est une photo de toi ou pas? Parce que avec ce fusil j'te ferai pas chier hein | |
|
| |
Guizz Zéro Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Guizz Jeu 5 Mar - 22:54 | |
| loool Oh dommage pour l'uni 51, mais vu le compte uni 2, je comprends ^^ Moi uni 2 je suis classée 914ème, le top 900 arrive Là je suis chez les Les Fenecs de Brossard si tu parles de mon ally uni 51. Sinon uni 2 toujours chez les MAI ^^ Et pour l'avatar, j'ai le regret de t'annoncer que non, ce n'est pas moi XD Mais jte filerai mon msn par mp, tu verras ma tite tête comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Guizz Jeu 5 Mar - 23:41 | |
| C'est pas un salon de drague ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Guizz Jeu 5 Mar - 23:41 | |
| Les fenecs de Brossard.. Et ya qui de l'uni 2 la dedans? | |
|
| |
ground Floodeur moyen
Nombre de messages : 387 Age : 32 Localisation : jamais très loin de mon pc^^ Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Candidature Guizz Jeu 5 Mar - 23:42 | |
| je sais pas, mais ya rasler, llenly,et compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Guizz Ven 6 Mar - 0:10 | |
| Ah bah si Rasler y est... Sa explique tout sur le nom ^^ | |
|
| |
ground Floodeur moyen
| Sujet: Re: Candidature Guizz Ven 6 Mar - 0:46 | |
| vivent les québécois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Guizz Ven 6 Mar - 1:14 | |
| | |
|
| |
ground Floodeur moyen
| Sujet: Re: Candidature Guizz Ven 6 Mar - 1:15 | |
| zetes écoeurants les gars ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Guizz | |
| |
|
| |
| Candidature Guizz | |
|