Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : a Paulhan Emploi : enseignant Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: recrutment de spyke9 Sam 27 Oct - 17:33
j'ai 28 ans sa peut aller spyke9 8.293 273 j'aimerais entrer dans cette alliance pour pouvoir me faire des amis sur ce jeu
FDJ24 Très bon Floodeur
Sujet: Re: recrutment de spyke9 Dim 28 Oct - 1:48
Salut spyke9
Tu devrais avoir une réponse des 3 "chefs" de cette alliance ( hé oui je ne suis qu'un pauvre serviteur de mes Ô grands chefs mineurs ) L'un d'entre eux vient de partir pdt 4-5 jours, donc pour un accord définitif je pense que tu devras attendre 1 ptite semaine max
D'ici là tu peux toujours venir en tant que visiteur
rama1er Floodeur moyen
Sujet: Re: recrutment de spyke9 Dim 28 Oct - 1:58
je fais parti "soit disant" un des 3 grands chefs, je voulais juste en savoir plus sur tes ambitions sur cet univers... pour l'instant je confirme ce que FDJ24 a dit dans une semaine tu auras une reponse mais sache que si tu joues sur ce jeu regulierement moi je dis OUI
he FDJ24 toi aussi tu fais parti du groupe pour moi tu es un ancien aussi, de plus tu nous as tous depasse en pts (sauf interstella)...
FDJ24 Très bon Floodeur
Sujet: Re: recrutment de spyke9 Dim 28 Oct - 3:48
rama1er a écrit:
je fais parti "soit disant" un des 3 grands chefs, je voulais juste en savoir plus sur tes ambitions sur cet univers... pour l'instant je confirme ce que FDJ24 a dit dans une semaine tu auras une reponse mais sache que si tu joues sur ce jeu regulierement moi je dis OUI
he FDJ24 toi aussi tu fais parti du groupe pour moi tu es un ancien aussi, de plus tu nous as tous depasse en pts (sauf interstella)...
mais interstella est indétronable
A moins que... .. ah non indetronable!
PELO Très bon Floodeur
Nombre de messages : 1074 Age : 44 Localisation : dans mes mines ;) Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: recrutment de spyke9 Dim 28 Oct - 18:38
hello spyke9 je suis pelo l'un des membres de l'ally , et je te souhaite la bienvenue sur notre forum... en ce qui concerne le recrutement je crois que tous a été dis par les collegues , soit un p'tit peut patient tu auras une réponse tres rapidement
interstella-5555 Très bon Floodeur
Sujet: Re: recrutment de spyke9 Ven 2 Nov - 1:27
FDJ24 a écrit:
Salut spyke9
Tu devrais avoir une réponse des 3 "chefs" de cette alliance ( hé oui je ne suis qu'un pauvre serviteur de mes Ô grands chefs mineurs ) L'un d'entre eux vient de partir pdt 4-5 jours, donc pour un accord définitif je pense que tu devras attendre 1 ptite semaine max
D'ici là tu peux toujours venir en tant que visiteur
bon me revoilà !!
FDJ , tu n'es pas notre serviteur !! mddr
t passé au rang de bouffon !
plus sérieusement , nous sommes une alliance NO prise de tête ! Donc voilà , je me concerte avec mes confrères et tu aura une réponse !
FDJ24 Très bon Floodeur
Sujet: Re: recrutment de spyke9 Ven 2 Nov - 2:21
Ouah une promotion !
FDJ24 Très bon Floodeur
Sujet: Re: recrutment de spyke9 Ven 9 Nov - 12:09
Pas de nouvelles de spyke9 ???
interstella-5555 Très bon Floodeur
Sujet: Re: recrutment de spyke9 Ven 9 Nov - 14:43
Je peux me déguiser lol , mais bon...
, non ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recrutment de spyke9