Alliance des Mineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Mineurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche contrat de deut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Octopus
Zéro Floodeur
Zéro Floodeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2008

Cherche contrat de deut Empty
MessageSujet: Cherche contrat de deut   Cherche contrat de deut Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:47

Salut à tous !

Qui suis je?

Octopus de l'alliance ARKH. Nous sommes une ally de raideurs et de mineurs, top 2 en points et top 1 en vaisseau.

Personnellement, je suis passé raideur exclusif, même si j'ai de belles mines qui tournent derrière. Quoi qu'il en soit, je consomme 1,5M et 3M de deut par jour, et donc ma production est insuffisante. Je fais donc appel à vous

Qu'est ce que je viens chercher ici?

Un contrat... et un achat ponctuel

L'achat :

J'ai un besoin urgent et massif de deut pour refaire mon stock.
Je cherche donc jusqu'à 10M de deut au taux 2-1,5-1.

Le contrat :

Le contrat concerne un approvisionnement régulier en deut. Celui qui signera avec moi, aura même pas à se soucier de si son deut sera acheté ou non : je le payerais systématiquement. Le taux que je propose est moins élevé que pour l'achat : 1-1,4-1,8, mais sur le long terme c'est très équitable...... il faut savoir que le taux 2-1,5-1 n'est pas viable pour les raideurs à long terme, sauf s'ils payent un marchand.
Dividy qui poste sur votre forum peut se le permettre, justement parce que sa technique est basée sur l'achat d'un marchand à la GF :
il vous achète du deut contre du métal (exemple 2M de deut contre 4M de métal). Puis achète un marchand à la GF pour quelques euros et revend votre deut contre du métal. Le marchand pratiquant le taux 1-2-3, dividy se fait payer pour 2M deut ==> 6M métal

Et voilà comment il a transformé 4M métal en 6M métal pour quelques euros, grace a votre prod de deut.

Je ne juge ici personne, mais il faut savoir ce que deviens votre deut..... il disparait de l'uni et engraisse dividy en ressource, et la GF en euros.... alors chacun choisi sa tech, mais quand la pratique coupe les vivres aux autres joueurs pour une question d'argent, je devais vous l'expliquer.

Pourquoi me vendre à moi?


1-Je me sers de votre deut pour raider :
Pour des mineurs cela peut sembler un contre argument mais pas du tout..... celui qui me vend du deut à la garantie que je ne l'attaquerai pas évidemment et dans le même temps, je raide tout autour de moi les mineurs de mon coin d'univers. C'est à dire que pendant que vous prenez des points, il y a d'autres mineurs qui en perdent...... Et vu que je chasse du top 10 au top 500, 20-30 attaques par jour, autant dire que vous progressez plus vite.

2-Je me sers de votre deut pour faire des HOFs
Certainement le plus intéressant pour vous.... J'en ai 27 a mon actif et ils correspondent à l'effacement de raideurs de la carte, puisque l'intégralité de leur flotte est détruite...... un vrai bonheur pr les mineurs non?

3-Je paye rapidement, à coup sur, et partout
Je livre par pt ou gt partout dans la galaxie à un taux très correct. Vous aurez meme pas à calculer.... des que vous avez 1,5M de deut, Octopus l'achetera. Vous me mp ingame, et je vous réponds en général dans l'heure.

4- Je vous protègerai
Dans la mesure ou vous etes dans mon secteur, je vous défendrai avant et après coup. Je suis top15 flottes. Si vous êtes attaqué, je viendrai stationner chez vous ou si le temps vous manque ou que vous n'étiez pas co pendant l'attaque, votre agresseur subira derrière de lourdes représailles et croyez en mon expérience, il recommencera pas.

Voilou, je m'arrrêterai là, n'hésitez pas à me contacter
Revenir en haut Aller en bas
PELO
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
PELO


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : dans mes mines ;)
Date d'inscription : 22/06/2007

Cherche contrat de deut Empty
MessageSujet: Re: Cherche contrat de deut   Cherche contrat de deut Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:03

Belle synthese, merci pour les explications. En tous cas bienvenue Octopus sur notre forum.
J'en profite au passage pour te féliciter de tes différents Hof, c'est un vrai plaisir pour les yeux
Very Happy.

Par rapport au différente stratégie de chacun en ce qui concerne l'écoulement du deut, je peux t'avouer que cela met complétement égal du moment où l'échange s'éffectue dans les règles établient par les protagonistes.

Néanmoins je prend pour ma part au sérieux ton offre et n'hésiterai pas à t'en proposer dès que possible.


Revenir en haut Aller en bas
FDJ24
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
FDJ24


Masculin Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 03/07/2007

Cherche contrat de deut Empty
MessageSujet: Re: Cherche contrat de deut   Cherche contrat de deut Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:16

Bienvenue sur notre fofo Octopus !

Pour ma part j'ai déja un contrat,
mais il y a des chances que tu trouve un fournisseur parmi nous,

Merci pour l'interêt que tu nous portes ! farao

Bonne continuation sur l'univers51, tchuss Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Zéro Floodeur
Zéro Floodeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2008

Cherche contrat de deut Empty
MessageSujet: Re: Cherche contrat de deut   Cherche contrat de deut Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:05

Smile merci de l'accueil

Je suis en train de prendre contact avec pelo.

Je suis néanmoins sur qu'il y a de la place pour 2 contrats en +, car j'ai une consommation gargantuesque :p
Revenir en haut Aller en bas
FDJ24
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
FDJ24


Masculin Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 03/07/2007

Cherche contrat de deut Empty
MessageSujet: Re: Cherche contrat de deut   Cherche contrat de deut Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:17

Oui 2 MiN pour toi serait pas de trop ^^

Peut-être quelqu'un d'autre en + de Pelo viendra ici,
Tu peux patienter au Bar en attendant si tu n'est pas trop occupé IG geek
Revenir en haut Aller en bas
interstella-5555
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
interstella-5555


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 17/06/2007

Cherche contrat de deut Empty
MessageSujet: Re: Cherche contrat de deut   Cherche contrat de deut Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:59

bienvenue à toi Octopus !

Pour commencer , nous sommes un peu comme les suisses , les affaires des autres , ben on préfère rester neutre !
Que dividy snif , brule , mange ou revends , peu importe sont deuterium , c'est son probleme !
Pareil pour toi , vous en faites ce que vous voulez , à priori on n'est pas regardant !

D'ailleurs à mon avis , je préférais mettre mon pognon dans une bonne bière que dans l'achat d'un marchand ! lol

Tant que c'est acheté à un bon taux ensuite le reste , ben ma foi...

Je te contacterais par MP pour te faire une proposition !

Juste une dernière question , j'ai vu sur votre forum que toi et dividy vous vous connaissiez , je me demandais pourquoi 3 jours après sa proposition tu étais venu poster ?
Comment tu nous as trouvé ?J'ai du mal à croire au hasard !
Merci de ta réponse , cela m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmines.forumactif.com
Octopus
Zéro Floodeur
Zéro Floodeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2008

Cherche contrat de deut Empty
MessageSujet: Re: Cherche contrat de deut   Cherche contrat de deut Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:38

aucun hasard en effet, j'ai vu l'un d'entre vous donner le lien de votre forum, en section commerce

mes commentaires sur l'utilisation du marchand, viennent d'un accrochage récent avc dividy a ce sujet.

mais vous avez raison chacun dépense son argent comme il le souhaite Smile

ct un argument dévellopement durable de ma part :p
Revenir en haut Aller en bas
FDJ24
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
FDJ24


Masculin Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 03/07/2007

Cherche contrat de deut Empty
MessageSujet: Re: Cherche contrat de deut   Cherche contrat de deut Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:34

Exact Octopus, j'ai mis le lien en section commerce sur l'offre de Dark Larson lorsqu'il cherchait un contrat de fournisseur de deuterium et cristal Smile

Finalement, il n'est pas venu poster ici ( préférant le contact IG ) mais je vois donc que cela n'aura pas servi à rien ce lien geek
Revenir en haut Aller en bas
PELO
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
PELO


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : dans mes mines ;)
Date d'inscription : 22/06/2007

Cherche contrat de deut Empty
MessageSujet: Re: Cherche contrat de deut   Cherche contrat de deut Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:32

Une proposition sur un contrat de deut. à été fait à Octopus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche contrat de deut Empty
MessageSujet: Re: Cherche contrat de deut   Cherche contrat de deut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche contrat de deut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche acheteur de deut' REGULIER
» cherche 400.000 deut
» cherche 1 ou 2 million de deut
» xsera cherche deut
» Cherche deut contre mix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Mineurs :: COMMERCE :: COMMERCE ==> ECHANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser