Alliance des Mineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Mineurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
+10
Evines-NRV
YBOL69
picojet27
yan solo
crapuljack
interstella-5555
jo13moy
FDJ24
rama1er
PELO
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benjy
Bon floodeur
Bon floodeur
Benjy


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/10/2008

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:40

ben oui... c'est pas parce qu'on est mineurs qu'on a pas le droit de raider un peu, surtout quand c'est rentable comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaun
Invité




Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:53

mouais... je ne comprends pas bien cette arrogance... mon intention était loin d'être belliqueuse, que du contraire.

Suite au message de Pelo, je tiens à préciser que je ne suis pas du genre à pleurnicher et suis le premier à dire qu'ogame c'est la jungle... mais,

d'un point de vue personnel, je trouve que le fait de se ruer sur les petits stocks de ressources et recycler en masse les petites flottes des planètes avec peu de défenses n'est pas ce que l'on peut appeler un comportement de "mineur", je ne trouvais donc pas très réglo de le revendiquer dans le règlement.

Et donc je dirais pour terminer, que vous ètes plutôt mineurs agressifs et donc que la phrase "Si vous ètes des casseurs de flotte, allez voir ailleurs" n'est pas très appropriée.

Soit, je tiens à m'excuser auprès de tous les Min si certains ont pris mon message pour des menaces. Cela dit, je trouve tout de même que la réaction de Yan solo sur notre forum est un peu démesurée.

Bon jeu à tous

Shaun, membre des Eotn
Revenir en haut Aller en bas
yan solo
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
yan solo


Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 09/11/2007

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:00

cest que jen est marre des joueure rentable qui chiale quand on les raide et qui font pareille surtout quon parle dun raide bien rentable et de plus qui viens sur notre forum nous dire quil yauras de repercusion si sa continue quand il en a meme pas parler a son alli dabord
Revenir en haut Aller en bas
Shaun
Invité




Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:43

Justement, il n'y a pas besoin d'entrer en conflit, ca vaut pas la peine, c'était pas une menace, désolé si jme suis mal exprimé, calme tes nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
interstella-5555
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
interstella-5555


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 17/06/2007

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:35

moi je dis que la moindre des choses aurait été que tu te présentes !
Ensuite pour moi c'est une affaire règlée....faut pas jouer à ogame si on n'acceptes pas le raid !

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmines.forumactif.com
Evines-NRV
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
Evines-NRV


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lyceen
Date d'inscription : 13/06/2008

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:04

lol , sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
firmic99
Floodeur moyen
Floodeur moyen
firmic99


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 07/06/2008

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:52

Pareil pour moi-_-
Revenir en haut Aller en bas
PELO
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
PELO


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : dans mes mines ;)
Date d'inscription : 22/06/2007

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:48

j'veux pas raviver la flamme, mais c'est toi qui vient te plaindre...Moi je ne fais que répondre....
Revenir en haut Aller en bas
FDJ24
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
FDJ24


Masculin Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 03/07/2007

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:59

Ah tiens j'avais pas vu le ptit n'enfant c'est trop mignon les pitis qui joue à ogame ! What a Face

Mais si tu veux un bonbon mon pti chou, faut quand même avoir la politesse de se présenter et dire bonjour à tout le monde Smile

Sur ce je retourne miner farao
Revenir en haut Aller en bas
bratack
Floodeur moyen
Floodeur moyen
bratack


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 115
Localisation : Chulack
Emploi : professeur - sage homme - espion
Date d'inscription : 17/01/2008

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:26

bien répondu les gars,,,,lol
Revenir en haut Aller en bas
bratack
Floodeur moyen
Floodeur moyen
bratack


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 115
Localisation : Chulack
Emploi : professeur - sage homme - espion
Date d'inscription : 17/01/2008

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:32

oh yan solo,méchant garcon ,tu as construit des jouets volant.on devras te donner une punition ....lol....tu doit détruire 1667 chasseurs léger ...chez moi...lol
Revenir en haut Aller en bas
Benjy
Bon floodeur
Bon floodeur
Benjy


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/10/2008

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:41

tu les veux tes lunes bratack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Mineurs :: ACCUEIL :: ACCUEIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser