Alliance des Mineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Mineurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
queen of borg
Zéro Floodeur
Zéro Floodeur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Empty
MessageSujet: Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs   Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:02

Je ne pense pas devoir faire les présentations ^^

Je suis récemment entrain de passer la vitesse supérieure en ce qui concerne les raids.
Vous avez été mes cibles pendant un temps, mais suite au dernier recyclage de rama1er et quelques mp échangés, j'ai fait comprendre que ca deviendrait très rare.

Je cherche actuellement un contrat sérieux avec une alliance de mineurs.
Vous êtes mes voisins directs pour la plupart, et j'adorerai faire du commerce de deut avec vous.

En échange, des taux respectables, une protection si vous en avez besoin, on ne laisse pas tomber ses forunisseurs... et évidemment un PNA qui dure tant que dure le "contrat". Rien de formel, les choses peuvent bouger et je ne suis pas un tyran. Si pour une raison x ou y vous ne pouvez pas me livrer un jour je ne jouerai pas les gangster.

Devenez mes associés et je me débrouillerai pour que le nom de votre ally soit toujours ajouté à mes futurs HoF (on peut rêver hein, je compte en refaire Very Happy)

Voilà, j'espère que j'aurai une réponse positive de votre part!

(boostez bien vos synthés si c'est le cas, je consomme à fond Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
FDJ24
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
FDJ24


Masculin Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 03/07/2007

Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Empty
MessageSujet: Re: Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs   Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:59

Cool ça Very Happy

Bienvenue à toi ! J'aurais du deuterium regulièrement je pense, je suis essentiellement en G1 et G4 , je vais refaire des synthétiseurs si tu est dans ces galaxies et que tu est interesser Wink

En revanche la présentation moi ej suis pas contre car meme si tu est un borg (ben oui je sais lire tongue Laughing ) je ne suis pas tout ce qui se passe dans le 51 non plus No

Au plaisir de commercer..
Revenir en haut Aller en bas
interstella-5555
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
interstella-5555


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 17/06/2007

Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Empty
MessageSujet: Re: Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs   Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:10

Hello ,

Bienvenue sur notre forum !
Sache que nous prenons ta demande au sérieux !
Nous allons nous concerter pour t'apporter la meilleur réponse possible ensuite je pense que l'on pourra discuter ensemble des modalités d'un éventuel accord , mais tous çà en privé , pas en public , bien entendu.
Sache que nous sommes motivés et sérieux et que notre but principal et de commercer nos ressources.

A bientot pr notre réponse !

Interstella
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmines.forumactif.com
queen of borg
Zéro Floodeur
Zéro Floodeur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Empty
MessageSujet: Re: Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs   Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:35

FDJ24 a écrit:
Cool ça Very Happy

Bienvenue à toi ! J'aurais du deuterium regulièrement je pense, je suis essentiellement en G1 et G4 , je vais refaire des synthétiseurs si tu est dans ces galaxies et que tu est interesser Wink

En revanche la présentation moi ej suis pas contre car meme si tu est un borg (ben oui je sais lire tongue Laughing ) je ne suis pas tout ce qui se passe dans le 51 non plus No

Au plaisir de commercer..

Effectivement alors une petite présentation s'impose.
Je ne fais pas partie de l'alliance Borg, mais de l'Académie.
Néanmoins, je joue pour le moment un RP lié au rang Borg que je porte dans mon pseudo ^^
Et récemment, j'ai "achevé" l'alliance Borg avec le recyclage de Byakurai.
(m'est avis qu'ils n'avaient pas besoin de ça pour couler, mais là on peut considérer que c'est fini, les Borgs ne se satisfaisant jamais d'une place d'arrière plan)

Merci pour vos réponses, et comme tu le dis Interstella, en privé pour le reste. Razz
Revenir en haut Aller en bas
FDJ24
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
FDJ24


Masculin Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 03/07/2007

Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Empty
MessageSujet: Re: Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs   Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:47

Merci Smile

j'ai pu aller visiter l'alliance dont tu fais partie, le portail est très ludique Cool

je viendrais sur le forum un de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
queen of borg
Zéro Floodeur
Zéro Floodeur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Empty
MessageSujet: Re: Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs   Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:55

FDJ24 a écrit:
Merci Smile

j'ai pu aller visiter l'alliance dont tu fais partie, le portail est très ludique Cool

je viendrais sur le forum un de ces 4 Wink

Avec plaisir Smile
On répondra à toutes les questions, pas forcément dans la minute parceque dans la mesure où on reçoit un post par mois, on ne check pas beaucoup les nouveaux messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
FDJ24
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
FDJ24


Masculin Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 03/07/2007

Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Empty
MessageSujet: Re: Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs   Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:58

lol!

Ok pas de souci ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
queen of borg
Zéro Floodeur
Zéro Floodeur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Empty
MessageSujet: Re: Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs   Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:21

Des news?
Vous me faites un pti coin pour discuter? Razz
Revenir en haut Aller en bas
FDJ24
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
FDJ24


Masculin Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 03/07/2007

Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Empty
MessageSujet: Re: Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs   Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:36

je ne suis que le diplomate de cet alliance donc questions pactes et gestion du forum la je ne peux rien faire ^^

les 3 co-fondateurs de l'ally decideront mais l'un d'entre eux n'as pas internet pdt un ptit moment alors surement que la decision se fera via telephone etc entre eux mais quand je ne peux pas te dire ^^
en tous cas si ta besoin de deut rapidement tu peux toujours faire une offre dans cette section et ceux qui pourront t'aider te reponderont, en attendant un eventuel pacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
queen of borg
Zéro Floodeur
Zéro Floodeur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Empty
MessageSujet: Re: Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs   Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:47

Ok, c'est sympa de t'occuper de mon cas Smile
Pour le moment ca va je gère bien mon stock tout seul, mais j'attends quand même avec impatience de voir ce que vous pourrez me proposer à terme Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
FDJ24
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
FDJ24


Masculin Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 03/07/2007

Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Empty
MessageSujet: Re: Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs   Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:56

Ok pas de problème, interstella te tiendra au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
interstella-5555
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
interstella-5555


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 17/06/2007

Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Empty
MessageSujet: Re: Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs   Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:39

voiçi des news !!

Dans l'interêt de nos deux alliances nous pensons qu'il est peut être très interessant de s'associer commercialement parlant !
Par expérience dans le jeu , nous savons que pour vous et le bien de vos flottes le Deuterium prendra une part de plus en plus importante.

Si toi et ton alliance êtes d'accord pour un éventuel accord commercial , on pourrait se parler en privé ( Mp , MSN...peu importe).

En attente de ta réponse !

Interstella


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmines.forumactif.com
yan solo
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
yan solo


Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 09/11/2007

Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Empty
MessageSujet: Re: Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs   Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:15

pour ma part jai doubler ma production de deut si pacte je double encore santa
Revenir en haut Aller en bas
FDJ24
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
FDJ24


Masculin Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 03/07/2007

Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Empty
MessageSujet: Re: Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs   Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:29

t'es grillé inter on a tout vu pour ton edit ! clown Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
interstella-5555
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
interstella-5555


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 17/06/2007

Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Empty
MessageSujet: Re: Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs   Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:30

y'avait une faute Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmines.forumactif.com
FDJ24
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
FDJ24


Masculin Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 03/07/2007

Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Empty
MessageSujet: Re: Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs   Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:32

Au moins une ! Laughing Manque de sommeil certainement Razz
Revenir en haut Aller en bas
queen of borg
Zéro Floodeur
Zéro Floodeur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Empty
MessageSujet: Re: Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs   Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:40

Très bien, j'envoie par mp mon msn à Interstella Wink
Revenir en haut Aller en bas
PELO
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
PELO


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : dans mes mines ;)
Date d'inscription : 22/06/2007

Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Empty
MessageSujet: Re: Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs   Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:18

Alors on en est où les loulous ????
Revenir en haut Aller en bas
FDJ24
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
FDJ24


Masculin Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 03/07/2007

Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Empty
MessageSujet: Re: Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs   Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:12

j'aimerais bien savoir tongue
Revenir en haut Aller en bas
yan solo
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
yan solo


Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 09/11/2007

Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Empty
MessageSujet: Re: Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs   Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:44

lol! moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
queen of borg
Zéro Floodeur
Zéro Floodeur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Empty
MessageSujet: Re: Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs   Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:28

En fait apparemment Interstella a autre chose à faire en ce moment et il parait qu'on attend vos votes pour décider.

Il faut qu'on fixe les taux encore.
Je préconise deux séries de taux:

taux pour la cargaison hebdomadaire
taux pour les cargaisons ponctuelles

Evidemment, lors d'une cargaison hebdomadaire (montant à fixer, mais je ne sais pas ce que vous produisez à vous tous) les taux sont moins cher que pour une livraison ponctuelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
interstella-5555
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
interstella-5555


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 17/06/2007

Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Empty
MessageSujet: Re: Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs   Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:41

des négociations se décident entre deux parties , tu auras l'occassion de négocier avec Pelo et non de fixer les règles tt seul !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmines.forumactif.com
PELO
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
PELO


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : dans mes mines ;)
Date d'inscription : 22/06/2007

Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Empty
MessageSujet: Re: Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs   Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:58

On est "friand" de commerce en tant qu'alliance de mineur, mais il est important de trouver un équilibre entre les parties pour que sa dure (si sa doit durer!!).
Je m'suis inscris sur votre forum suite à ta demande...c'est un objectif pour vous d'aider les autre joueurs en demandent de renseignements ???
En tous cas votre forum en général est bien fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
queen of borg
Zéro Floodeur
Zéro Floodeur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Empty
MessageSujet: Re: Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs   Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:04

PELO a écrit:
On est "friand" de commerce en tant qu'alliance de mineur, mais il est important de trouver un équilibre entre les parties pour que sa dure (si sa doit durer!!).
Je m'suis inscris sur votre forum suite à ta demande...c'est un objectif pour vous d'aider les autre joueurs en demandent de renseignements ???
En tous cas votre forum en général est bien fait !!!

Oui c'est effectivement le but de l'alliance.
Je vous invite bien évidemment à nous envoyer vos pires cas ogamiens pour une petite leçon du grand maitre Elegie Very Happy
Faites vos demandes de tutos à tous les niveaux de jeu, je les rédigerai.

Sinon Interstella: en aucun cas j'ai voulu fixer les taux tout seul hein <(^_^)>
Revenir en haut Aller en bas
interstella-5555
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
interstella-5555


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 17/06/2007

Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Empty
MessageSujet: Re: Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs   Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:33

Oui très beau travail pour le site ! Je suis aussi aller faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmines.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Empty
MessageSujet: Re: Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs   Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achète du deut contre protection des gentils voisins mineurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achete DEUT contre METAL 2/1
» j'achete du deut contre du metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Mineurs :: COMMERCE :: COMMERCE ==> ECHANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser