Alliance des Mineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Mineurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FDJ24
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
FDJ24


Masculin Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 03/07/2007

Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj Empty
MessageSujet: Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj   Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:19

Voici la liste des joueurs bloqués appartenant au top 1500 de l'uni51:

ofx91 : 145ème
Primate : 14ème
Duncan of Borg : 98ème
doudou bidou : 251ème
le sanguinaire : 6ème
brennus : 440ème
zZdieuxxtremZz : 99ème
Lord of destruction : 37ème
iceberg : 82ème
I Powa : 9ème
K2 Inside : 691ème
Duc Paul Atreides : 47ème
F1SCH3TT3 : 146ème
MITCH76 : 239ème
iron man : 7ème
Yepa : 183ème
Marnus : 216ème
Cobandant mitchel : 55ème
malkis61 : 1130ème
DARDEVIL51 : 981ème
Azael : 26ème
Silicium : 377ème
le surfeur argent : 1128ème
Frusciante : 21ème
tornade : 137ème
ToTo78 : 108ème
spider cochon : 10ème
tavanach : 1475ème
assasins creed : 504ème
BaZz : 1350ème

ces joueurs utiliser un bot mais la dernière maj avait un anti-bot inclu Laughing


Voila de quoi nous faire gagner quelques places très facilement !

A savoir que l'uni 51 à le record de gars bloquer et notamment quasiment l'alliance des borg au complet !
Jack sparrow ne semble pas tricher ou alors il est encore + astucieux queles autres niveau triche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
interstella-5555
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
interstella-5555


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 17/06/2007

Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj Empty
MessageSujet: Re: Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj   Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:10

hé ben ! je trouve qu'il y a beaucoup de TOP 100 !! facile d'étre TOP 100 dans ces cas là !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmines.forumactif.com
FDJ24
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
FDJ24


Masculin Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 03/07/2007

Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj Empty
MessageSujet: Re: Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj   Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:12

En même temps on a encore + de mérite !
Revenir en haut Aller en bas
PELO
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
PELO


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : dans mes mines ;)
Date d'inscription : 22/06/2007

Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj Empty
MessageSujet: Re: Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj   Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:13

C'est bien dommage que certains joueurs dans le tas soient bloqués... mais bon les règles sont les règles....
Revenir en haut Aller en bas
FDJ24
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
FDJ24


Masculin Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 03/07/2007

Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj Empty
MessageSujet: Re: Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj   Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:08

PELO a écrit:
C'est bien dommage que certains joueurs dans le tas soient bloqués... mais bon les règles sont les règles....

je comprend pas qu'on puisse trouver dommage que des tricheurs soit exclu du jeu ( en tous cas avec ce compte la )
Revenir en haut Aller en bas
PELO
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
PELO


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : dans mes mines ;)
Date d'inscription : 22/06/2007

Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj Empty
MessageSujet: Re: Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj   Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:16

certains ont été bannis car ils avaient un bot pour ne pas avoir de pub sur ogame sans payer !!!!!!
ça c'est vraiment tricher
Revenir en haut Aller en bas
interstella-5555
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
interstella-5555


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 17/06/2007

Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj Empty
MessageSujet: Re: Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj   Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:37

bah pour jouer à ogame gratuitement , la condition est de devoir supporté les pubs , sinon tu prends un compte commandant , et là TU PAYES ! lol
Faut aussi qu'ils puissent vivre , alors si tt le monde utilise un bot pr la pub , ils ne prendront pas de compte commandant !
Donc forcement , à quoi bon garder des joueurs , qui trichent sur les pubs par ailleurs , dont il n'y a aucune chance qu'ils prennent un compte commandant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmines.forumactif.com
PELO
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
PELO


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : dans mes mines ;)
Date d'inscription : 22/06/2007

Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj Empty
MessageSujet: Re: Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj   Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:53

oui mais de là à les bannir totalement il ya un fossé !!
Revenir en haut Aller en bas
FDJ24
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
FDJ24


Masculin Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 03/07/2007

Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj Empty
MessageSujet: Re: Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj   Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:17

personellement j'ai adblock plus , donc j'ai pas les pubs et j'ai tjs mon compte... tongue il suffit juste de faire les choses légalement et ta pas de problème farao

perso, bot = tricherie, c'est de la naiveté de croire que certains utilise des bots juste pour enlever des pubs... au moins les borg ont eu le mérite de reconnaitre qu'il trichait, je sais pas qui sont tes contacts pelo mais ceux qui te disent ça ne sont pas honnète avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
interstella-5555
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
interstella-5555


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 17/06/2007

Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj Empty
MessageSujet: Re: Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj   Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:36

je pense qu'ils ne bloquent pas sans raison , informatiquement on est capable de pirater le pentagone , alors Ogame , c'est quoi à coter ?
Moi je trouve qu'ils ont raison faut frapper fort , moi je joue sans rien , juste ma souris , pourquoi pas les autres ?pourquoi avoir absolument besoin de BOT ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmines.forumactif.com
PELO
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
PELO


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : dans mes mines ;)
Date d'inscription : 22/06/2007

Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj Empty
MessageSujet: Re: Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj   Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:40

De toute maniere les grands comptes sont gérés par de grands joueurs,les borgs en étaient ....
mm si il y a tricherie, ce n'est pas un bot qui fait autant la différence!!!! la preuve beaucoup de joueurs top 10-20 donnant leurs comptes a des "noob" se font recycler pendant les mois qui suivent.
l'avantage de ce jeux c'est qu'un joueur tt seul n'arrive pas (ou vraiment ils sont tres rare ) à etre top 50 voir mm 100 sans un bonne ally et (ou) de tres bon contacts dans le jeu....
Mais je trouve quand mm que la sanction est fort de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
interstella-5555
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
interstella-5555


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 17/06/2007

Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj Empty
MessageSujet: Re: Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj   Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:47

ah oui tu as tt à fait raison ! mais regarde ca fait combien de joueurs dans l'uni , c'est pas énorme non plus !Les mecs forts , sont ceux déjà qui ont eu du temps pour jouer à ce jeu , énormément de temps !!Ensuite comme tu dis ils n'ont pas besoin de BOT.
Je pense qu'ils ont raison parce qu'ils ne faudraient pas qur le jeu perde de sa crédibilité à cause de tricheurs , et faut pas se leurrer , IL Y EN A !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmines.forumactif.com
PELO
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
PELO


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : dans mes mines ;)
Date d'inscription : 22/06/2007

Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj Empty
MessageSujet: Re: Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj   Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:49

je sais....hélas
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Petit Floodeur
Petit Floodeur
jo13moy


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/06/2007

Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj Empty
MessageSujet: Re: Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj   Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:57

Salut les gars, ca va peux-etre vous paraitre con, ( j'en suis sur meme) mais bon tampis, c'est quoi un BOT ? Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
interstella-5555
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
interstella-5555


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 17/06/2007

Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj Empty
MessageSujet: Re: Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj   Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:35

roBOT ===> tu comprends , ya d faignants ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmines.forumactif.com
interstella-5555
Très bon Floodeur
Très bon Floodeur
interstella-5555


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 17/06/2007

Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj Empty
MessageSujet: Re: Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj   Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:36

roBOT ===> tu comprends , ya d faignants ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmines.forumactif.com
jo13moy
Petit Floodeur
Petit Floodeur
jo13moy


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/06/2007

Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj Empty
MessageSujet: Re: Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj   Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:34

ahhhhhh, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj Empty
MessageSujet: Re: Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj   Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tricheurs pris la main dans le sac avec la nouvelle maj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est votre but dans ogame ?
» Ma nouvelle Ban
» Pacte Avec la Z51
» Elensar nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Mineurs :: ACCUEIL :: A la Sainte-Barbe !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser